Actualités de la circonscription

L’école Angela-Davis tire le bilan de la réforme mise en place en début d’année et a reçu une équipe de journalistes du journal Le Parisien Accédez à l’article paru le (...)

Des formateurs REP+ inhabituels. Accédez à l’article en ligne sur le site de la DSDEN

Catherine Haslé et Romain Canetta, enseignants à l’école Henri Wallon ont publié un recueil de 101 poésies. La volonté de ce recueil est de permettre aux élèves de s’inventer et de développer un monde (...)

Les CM2 de l’école Anatole-France ont donné le 21 janvier 2016 une démonstration de "foot coo-pétitif"

Vendredi 25 mars, nous sommes allés au Muséum d’Histoire Naturelle à Paris. Nous avons pris le car avec les élèves de CE2c. Il y avait des embouteillages sur la route, mais nous sommes finalement (...)

DANECreteil

Corine Zimmer