Evaluer les élèves

La passation des évaluations mathématiques CM1 peut avoir lieu du lundi13 novembre au vendredi 15 décembre 2017.
A l’issue de la passation des évaluations la remontée des résultats se fait avec le (...)

A l’issue de la passation des évaluations la remontée des résultats se fait avec le tableau : "Eval CP 2017" à jocelyne.bossin@ac-creteil.fr et marie-fran.simon@ac-creteil.fr, CPC de la (...)

Proposés par l’académie de Versailles, sous la forme d’un tableau, les documents ont pour but d’accompagner les équipes d’école dans l’analyse et les propositions de médiation pour leurs élèves. Comment (...)

En ligne sur le site de la DSDEN :
Suivi et évaluation des apprentissage à l’école maternelle
Un document intitulé "Note d’accompagnement" explicite les modalités d’évaluation.
Un document a (...)

Exemples réalisés au regard des nouveaux programmes de 2015.
Le carnet de suivi sur Eduscol
Cahiers de progrès :
La classe de Jenny
École petite section
Orphée école
IEN Aurillac 3
IEN (...)

Cette FAQ réalisée par Eduscol a pour finalité de répondre aux questions les plus communément posées. Accès à la FAQ

Un ensemble de documentations pour vous former et vous informer à l’utilisation du Livret Scolaire Unique est disponible ci-dessous : Accès à la page regroupant les ressources du 1er (...)

Ci-joint différents documents relatifs au Livret Scolaire Unique Un diaporama de présentation La fiche technique de la DEGESCO Un tutoriel de prise en main Des trames au format word, cycle 2 et (...)

Tutoriel de 19 pages, tout en image, à télécharger au format PDF
Sur DailyMotion des tutoriels vidéos, sur la chaine dédiée au Livret scolaire. D’une durée variant entre 30 secondes et 2 minutes 30, (...)