Besoins éducatifs des élèves

Enfants allophones

Tout élève parlant une autre langue que le français.

Les enfants allophones en Seine-Saint-Denis. Leur accueil, leur affectation, leur scolarisation.

Des albums traduits dans plusieurs langues idéal pour les enfants allophones

Quelques éléments de sciences cognitives pour les enseignants. Accès au site

Messages bienveillants et professionnels aux étudiants et aux jeunes enseignants, à partir des expériences et leçons tirées des recherches et pratiques développées par des équipes engagées dans (...)

Posop affiche un clavier virtuel qui permet d’entrer des nombres, et ce qui permet de poser une opération (lignes verticales, horizontales, signe de l’opération), et une feuille de calcul qui (...)