Une classe de l’école Angela Davis passe sur Gulli

11 / 01 / 2019 | Christian Stracka

Deux classes de l’école Angela Davis, celles de Vanessa Semblanet et d’ Anis El Hadj Yedder ont participé au projet musical, "la Cité des Marmots". Ce projet, issu du Festival Villes des Musiques du Monde, s’est déroulé sur deux années scolaires.
Le concert du 9 novembre 2018, avec René et Marco Lacaille, a donc été l’aboutissement d’un long travail.
Des extraits du spectacle ainsi que les témoignages des élèves et de la maîtresse ont été diffusés le mardi 15 janvier 2019, sur la chaîne Gulli.
Accédez au replay en cliquant sur le lien ci-dessous :

• "Wazup".