Vous y trouverez des :
Ressources nationales
► Les mathématiques en classe (cycle 2) Canopé propose un web documentaire sur l’apprentissage des mathématiques tout au long d’une année scolaire avec, (...)

Bienvenue sur calcul@TICE, site d’entraînement des élèves au calcul mental animé par les équipes TICE et mathématiques de la direction départementale de l’éducation nationale Nord (1er et 2nd degrés). (...)

La collection iParcours propose des cahiers d’exercices de mathématiques pour l’école élémentaire (CE2/CM1/CM2), ainsi qu’un numéro hors série (CM1, CM2, 6e) Vous pouvez accéder gratuitement aux versions (...)

Une trentaine de grilles différentes sont proposées
Vous pouvez aussi générer les vôtres Accès à la ressource

XtraMath® aide les élèves à passer des calculs et opérations mathématiques à la mémorisation des résultats. La connaissance parfaite des opérations élémentaires permet de libérer les ressources mentales de (...)

DANECreteil

Corine Zimmer