Activités à imprimer

202 contes de Grimm en 18 langues à imprimer :
danois, allemand, anglais, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, coréen, néerlandais, portugais, roumain, russe, turc, vietnamien (...)

L’encarteur est un outil de génération de jeux de cartes de 7 familles pour travailler le vocabulaire (entre autres) avec ses élèves. Après génération d’un lien de connexion, choisissez : votre thème, le (...)

CocoJugaison est un outil très simple, totalement autonome, sans installation (et gratuit !) qui vous affiche les tables complètes de conjugaison, pour tous les mots et temps pour plus de 12000 (...)

C’est quoi les mini-livres ? Les petits livres sont une manière de plier une feuille de papier pour former un livre d’un seul tenant. Outil support pour l’expression écrite : les petits livres peuvent (...)

Ces coloriages favorisent l’attention, la logique et la lecture méthodique des consignes. Ils ne font pas appel à des notions vues en classe ils sont donc utilisables à tout moment. Accédez aux (...)

Voici de nouvelles fiches illustrées pour apprendre à découper en maternelle. Le but de ces fiches est d’apprendre à entailler les feuilles de papier en sachant s’arrêter. Plusieurs modèles sont (...)

Le site Worksheetwork va vous permettre de générer de nombreuses activités mathématiques en PDF que vous pourrez imprimer .(tous niveaux depuis la maternelle). Le site est en anglais mais cela (...)

templatemaker.nl, un site pour générer de nombreux patrons
afin de fabriquer de nombreuses boîtes de toutes les formes,
pour de nombreux usages aux formats PDF, PNG etc et même SVG. Accédez au (...)

Site de Stéphane Lacôte, enseignant à l’école Condorcet d’Aubervilliers
– Pour le cycle 1 : des jeux de langue orale et de phonologie ainsi que des planches de manipulation pour le repérage dans (...)

Gagnez du temps en ne remplissant plus vos cahiers d’écriture à la main !
Grâce à ce générateur de graphismes,
construisez rapidement vos exercices.
Configurez chaque ligne,
imprimez l’exercice et (...)

Les pictogrammes sont libres de droit.
Vous pouvez par exemple planifier des actions
avec des numéros sur une fiche d’activité.
Découvrez d’autres exemples et les pictogrammes en cliquant ci-dessous. (...)