REP+

La politique d’éducation prioritaire vise à réduire les écarts de réussite entre les élèves scolarisés en éducation prioritaire et ceux qui ne le sont pas.

Ce site est avant tout au service de ses acteurs. Il donne une visibilité à leur travail en promouvant ce qui se fait au sein des équipes des réseaux et des services déconcentrés.

Le tableau vous permet de connaître la disponibilité de la brigade sur votre école afin d’anticiper vos besoins en formations et concertations.

Documents annexes : PPRE passerelle Fiche de suivi Fiche élève

Les fiches actions : Coopérer avec les parents pour favoriser la réussite scolaire. Mieux comprendre les lectures Recueil d’exercices de phonologie et de (...)

Programmation 6e EMCProgrammation CM1-CM2 EMCProgrammation CM1-CM2 GéographieProgrammation CM1-CM2 HistoireProgrammation Cycle 3 HistoireProgrammation Cycle 3 MathématiquesProgrammation Cycle 3 (...)

Deux fichiers joints : Projet 2015 2019 avec diagnostique Projet 2015 2019 sans diagnostique