"Mon héroine c’est toi" : livre pour enfants face au Covid-19

11 / 05 / 2020 | Christian Stracka

Plus d’une cinquantaine d’organisations actives dans le secteur humanitaire, parmi lesquelles l’Organisation mondiale de la Santé, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance, le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge et Save the Children, se sont associées pour publier un livre destiné à aider les enfants à comprendre la COVID-19 et à y faire face.

Présente de nombreux avantages :
- adaptable à tous niveaux
- colle à l’actualité
- créé par des enseignants de plusieurs pays
- texte de qualité et bien illustré
- traductions disponibles dans de nombreuses langues
- gratuit.