Le meilleur d’ARTE au service des enseignants et de leurs élèves.

24 / 03 / 2020 | Christian Stracka

Le meilleur d’ARTE, en multilingue.
Plus de 1000 vidéos parmi le meilleur d’ARTE, sur toutes les disciplines scolaires. Des fonctionnalités pour apprendre une langue étrangère : en français, en allemand et en anglais.
Un outil innovant au service de l’éducation.
Personnaliser les vidéos et les intégrer à des cours : création d’extraits et de cartes mentales ; annotation des vidéos pour intégrer un commentaire texte, son et image ; partage entre enseignants et avec les élèves.
Un accompagnement au quotidien
Mise en place et suivi technique ; formations en ligne et modes d’emploi ; fiches pédagogiques réalisées par des enseignants.