Trois mallettes pédagogiques pour l’accueil des élèves à besoins particuliers en classe ordinaire

12 / 09 / 2017 | Christian Stracka

AccessiProf propose des ressources pour accueillir les élèves à besoins éducatifs particuliers en classe ordinaire. Des outils, des stratégies, des exemples et des exercices sont proposés sous la forme de mallettes pédagogiques numériques.

Trois mallettes sont disponibles et permettent aux enseignants de prendre rapidement connaissance des grandes caractéristiques du trouble de leurs élèves, des besoins habituellement identifiés et des adaptations pédagogiques à mettre en œuvre :

• Les troubles du comportement
  • Différenciation pédagogique
  • Autisme

Accès aux mallettes pédagogiques numériques d’Accessiprof