24 outils gratuits pour convertir, fusionner ou déverrouiller vos PDF

23 / 01 / 2017 | Christian Stracka

Plusieurs outils existent pour convertir ou transformer un fichier PDF.
PDF Candy s’avère particulièrement efficace pour modifier le format d’un fichier PDF, le diviser ou le déverrouiller.

PDF Candy permet de :

• Convertir un document PDF en fichier Word
  • Convertir un document PDF en image : JPG, PNG, TIFF, BMP
  • Convertir un document PDF en ebook : EPUB, MOBI, FB2
  • Convertir un document PDF en fichier Excel, PowerPoint ou ODT

Toutes ces opérations sont possibles en sens inverse.
Vous pouvez convertir une image, un document Word ou un fichier ebook en document PDF.

Un certain nombre d’utilitaires PDF sont également proposés, pour :

• Fusionner deux fichiers PDF
  • Diviser un fichier PDF
  • Compresser un PDF
  • Déverrouiller un PDF
  • Protéger un PDF
  • Faire pivoter un PDF
  • Ajouter un filigrane à un PDF
  • Supprimer des pages d’un fichier PDF

Quel que soit l’outil choisi, vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Toutes les opérations proposées sont gratuites. Seule contrainte : vous ne pouvez pas convertir ou transformer un fichier PDF de plus de 10 Mo. Vous pouvez importer des fichiers présents sur votre ordinateur en parcourant ses dossiers ou via un glisser-déposer. Vous pouvez également parcourir votre Dropbox ou Google Drive pour sélectionner vos fichiers PDF à convertir ou transformer. Bref, des outils simples mais efficaces (et sans publicité) pour modifier des fichiers PDF.