Dix questions pour réussir avec ses élèves, à l’attention des enseignants débutants et sans doute des autres

29 / 06 / 2017 | Christian Stracka

Messages bienveillants et professionnels aux étudiants et aux jeunes enseignants, à partir des expériences et leçons tirées des recherches et pratiques développées par des équipes engagées dans l’innovation et plus particulièrement pour le raccrochage scolaire des élèves.

Vous trouverez aussi un Kit de (se)cours de l’enseignant, en 30 fiches afin de poursuivre votre réflexion.