Les capsules vidéo

18 / 03 / 2016 | Christian Stracka

Zoom sur les capsules vidéo
Les capsules vidéo s’imposent actuellement comme un véritable phénomène de mode, notamment dans le domaine éducatif. D’une part, l’évolution des pratiques pédagogiques en font un support d’apprentissage idéal. D’autre part, aujourd’hui, de nombreux outils et services permettent la réalisation rapide et la mise en ligne facile de courtes vidéos originales.
Accès aux médiafiches de l’académie de Creteil
Parce que certains élèves apprennent mieux lorsque les leçons sont des vidéos...
De nombreuses capsules vidéos sur ce site ainsi que nombreux liens vers des sites en proposant. Pour y accéder, cliquez ici.