C’EST PAS SORCIER l’intégrale, 559 vidéos en visionnage gratuit !

02 / 07 / 2020 | Christian Stracka

Est-il encore utile de présenter C’est pas sorcier, l’émission de vulgarisation scientifique (mais qui en réalité a abordé tous les sujets, avec la même rigueur) produite par France Télévision de 1993 à 2014, présentée par Jamy et son compère Fred, puis, à partir de 1999, par Sabine ?

Accéder aux différentes playlists réparties par thèmes :
- Playlist sur la faune (111 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur l’alimentation et l’agronomie (57 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur les transports (91 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur l’écologie et le climat (73 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur la technologie et l’industrie (72 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur la géologie (32 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur la médecine (59 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur la botanique (25 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur la géographie et la découverte (66 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur le sport (29 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur l’énergie (40 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur le corps humain (43 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur la physique et la chimie (38 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur l’histoire et l’archéologie (64 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur la défense (33 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur l’économie et la société (47 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur la communication (23 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur l’espace et l’astronomie (27 vidéos) : cliquer ici.
- Playlist sur les arts et spectacles (26 vidéos) : cliquer ici.