Padlet de la mission EAC

30 / 03 / 2020 | Christian Stracka

Vous trouverez dans ce Padlet des ressources en arts plastique et éducation musicale.

Le ministère de la Culture vous propose un voyage artistique à travers toutes les richesses de la culture, en réunissant dans un seul site l’offre en ligne de près de 500 acteurs culturels.
Regardez, visitez, lisez, écoutez, jouez, participez... bonne exploration ! Accédez au site

NANOUK est une plateforme pédagogique permettant d’une part de visionner des extraits de films et découvrir les films issus du catalogue « Ecole et cinéma » de l’association Les Enfants de cinéma, et d’autre part d’aider les enseignants membres du programme « Ecole et Cinéma » à préparer le parcours pédagogiques qu’ils souhaitent suivre avec leurs élèves. Nanouk vous permet, grâce à votre compte, d’accéder aux ressources pédagogiques de l’Espace Enseignant(e). Petit soucis avec la messagerie de Créteil, vous ne (...)

De très nombreuses ressources filtrées :
Par mot clé
Par niveau scolaire : primaire, collège, lycée
Par catégories : arts de l’espace, arts du langage, arts du quotidien, arts du son, arts du spectacle, arts du visuel
Par périodes : Préhistoire, Antiquité, Moyen-Age, XVI, XVII, XVIII, XIX, XX et XXI ème siècle Accédez aux ressources