Plus de 500 livres à partager ! De la lecture sans limite pour les 0 - 12 ans...

03 / 04 / 2018 | Christian Stracka

Ce site met à votre disposition plus de 500 livres qui sont élevés dans le domaine public ou proposés sous licence libre. Vous avez donc le droit de les lire, de les copier, de les redistribuer, de les modifier librement.
La bibliothèque est consultable en ligne sur toutes les plateformes (ordinateurs, smartphones, tablettes, liseuses…) mais peut aussi être ajoutée directement dans votre application préférée de lecture de livre numérique grâce au flux OPDS.
En vous abonnant à ce flux, il vous sera possible directement au sein de votre application d’effectuer rapidement des recherches dans la Bibliothèque numérique de littrature de jeunesse libre et d’ajouter les ouvrages qui vous intéressent à votre propre bibliothèque virtuelle personnelle d’un simple clic.