Mode d’emploi de la messagerie professionnelle

08 / 12 / 2017 | Christian Stracka

Convergence 2.0 : la nouvelle messagerie académique

La messagerie académique évolue et devient Convergence 2.0. Elle offre désormais un espace de stockage de vos mails illimité
avec des pièces jointes pouvant atteindre 25 Mo.
Cette nouvelle version de votre webmail, incluant déjà agendas partagés, carnets d’adresses académiques et personnels, est désormais accessible sur vos outils nomades (smartphone et tablette).
Les identifiants n’ont pas changé. Pour mémoire, ce sont ceux d’Iprof, du portail des applications (ARENA, etc.)