Evaluations mathématiques CM1

24 / 11 / 2017 | Christian Stracka

La passation des évaluations mathématiques CM1 peut avoir lieu du lundi13 novembre au vendredi 15 décembre 2017.

• A l’issue de la passation des évaluations la remontée des résultats se fait avec le tableau : "Evaluations MATHS CM1 V3" à jocelyne.bossin@ac-creteil.fr , CPC de la circonscription pour le 20 décembre.
  • Ce tableau est aussi un outil permettant une analyse fine, pour un traitement pédagogique des résultats. A l’ouverture du tableau cliquez sur "Activer les macros"
  • Un tutoriel accompagne cet outil pour vous aider à la saisie.
  • Si vous préférez, vous pouvez regarder ce tutoriel en vidéo.
  • Le tableau est aussi téléchargeable en version Libre Office. A l’ouverture du tableau cliquez sur "Activer les macros"
  • Attention certains codes utilisés pour la saisie des résultats diffèrent de ceux indiqués dans le livret enseignant. Pour connaître les correspondances téléchargez le document : "Codes pour les évaluations mathématiques CM1"