Bibliothèque numérique internationale pour enfants

21 / 03 / 2017 | Christian Stracka

La Fondation a pour but de créer une collection de plus de 10 000 livres en au moins 100 langues gratuitement disponible pour les enfants, enseignants, bibliothécaires, parents et universitaires à travers le monde via l’Internet. Les documents inclus dans la collection reflètent les similitudes et les différences dans les cultures, sociétés, intérêts, styles de vie et priorités des peuples du monde.
Le centre d’intérêt de la collection est d’identifier les documents qui aident les enfants à comprendre le monde qui les entoure et la société globale dans laquelle ils vivent.