Une petite application pour vous aider à remplir votre cahier d’appel

02 / 03 / 2017 | Christian Stracka

Voici une petite application pour smartphone.
Ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire : il y a juste sept lignes, mais quand même, ces petites lignes vont vous rendre services chaque fin de mois.

Vous entrez le nombre d’élèves de votre classe, le nombre de demi-journées de classe du mois et le nombre d’absences, et l’app vous affiche :

Découvrez aussi Tilékol V4
C’est un outil gratuit permettant l’observation dynamique de vos élèves.
Vous aurez aussi un générateur de listes, un générateur d’étiquettes, un générateur de fiches-élèves, un assistant pour cahier d’appel...
Tilékol n’est pas un produit commercial, c’est un outil créé par un enseignant qui le partage avec ses collègues.