Structure pédagogique prévisionnelle

28 / 05 / 2019 | Christian Stracka

Le document joint à cet article est à renseigner en fin d’année scolaire.
Il se présente sous deux formats, le plus récent en .xlsx l’autre plus ancien en .xls Le plus récent offre des fonctionnalités vous facilitant la tâche :
Lorsque vous pointez le curseur sur les cellules à compléter, des indications apparaissent. Certaines cases sont à renseigner à l’aide d’un menu déroulant, d’autres directement avec le clavier.
Si la suite office installée dans vos ordinateurs est trop ancienne pour obtenir toutes les fonctionnalités ci-dessus mentionnées. Vous pouvez télécharger et installer la dernière version de Libre Office (gratuit) : lien de téléchargement ou bien choisir le deuxième document en .xls
Une fois installée, faites un clic droit sur le tableau, ouvrir avec, choisissez libre office.
Enregistrez votre tableau, en conservant .xlsx, en ajoutant le nom de votre école "Structure pédagogique prévisionnelle de l’école .... .xlsx"
Si vous avez choisi le deuxième document, enregistrez-le en conservant .xls, en ajoutant le nom de votre école "Structure pédagogique prévisionnelle de l’école .... .xls"

Merci de bien respecter ces consignes afin de faciliter le traitement de vos retours.
Une fois complété, envoyez votre tableau à l’inspection : ce.0931038Y@ac-creteil.fr

Pour vous aider à constituer votre structure pédagogique prévisionnelle, vous pouvez consulter ces articles :

Document(s) joint(s) :

• structure-pedagogique-previsionnelle.xlsx