Télécharger les vidéos du web depuis plus de 30 services pour les lire sans connexion

22 / 03 / 2018 | Christian Stracka

Savieo est un service en ligne qui permet de télécharger les vidéos du web très facilement. Un outil ultra pratique pour récupérer sur votre ordinateur en local n’importe quelle vidéo présente en ligne.
Savieo est une option supplémentaire qui se distingue de toutes les autres par le nombre de services de stockage et de plateformes de diffusion qu’elle prend en charge. Plus de trente sources différentes sont utilisables. Les principales sont là avec notamment la plupart des réseaux sociaux. Pratique.
L’outil n’est pas adapté en revanche à une utilisation en direct ou pour un usage par vos élèves. Savieo montre en effet sur sa page d’accueil sans aucun filtre les dernières vidéos téléchargées depuis le web par ses utilisateurs. Beaucoup d’entre elles ne sont pas adaptées à de jeunes élèves.