L’évaluation des élèves : épreuves et suivi des apprentissages

17 / 01 / 2017 | Christian Stracka

En ligne sur le site de la DSDEN :

• Suivi et évaluation des apprentissage à l’école maternelle
    - Un document intitulé "Note d’accompagnement" explicite les modalités d’évaluation.
    - Un document a également été élaboré par la mission maternelle départementale.
  • Évaluation des élèves à l’école élémentaire et au collège
    - Le LSU (contenu, fiches techniques et tutoriel pour l’application...)
    - Une évaluation du niveau des élèves en français et en mathématiques
  • Évaluer la maîtrise du socle commun aux cycles 2 et 3