Lesite-tv gratuit

13 / 01 / 2017 | Christian Stracka

France Télévisions et Canopé ont pris la décision de poursuivre leur collaboration en annonçant le lancement d’une nouvelle offre multisupport 100 % gratuite.
L’objectif de l’offre est de proposer des contenus audiovisuels pour préparer, illustrer et prolonger vos cours.
Cette offre est à destination des enseignants de la maternelle à la Terminale est accessible via un espace entièrement dédié aux enseignants sur le site francetv éducation via une connexion sur le portail Eduthèque.
Depuis le 12 janvier 2017, France Télévisions et Canopé proposent une première version de l’offre pour vous permettre de leur faire part de vos retours avant le lancement définitif au mois de mars prochain.